Ajoutez les toilettes aux toilettes et les détergents ne résolvent pas le problème : seulement si vous éliminez le problème !!

La combinaison de cet article, qui convient à un usage domestique, doit être séparée des autres articles et avoir une nouvelle toilette. Ce que vous devez faire est de protéger la paroi interne des toilettes avec du bicarbonate de soude, puis de protéger un peu d’acide. Laissez agir toute la note affinée aux entrées facciano effecto et puis strofinare bene con le scopino.

Autres méthodes de nettoyage des toilettes et notamment traces jaunes.
Mon acétone et mon bicarbonate ne sont pas la même méthode, mais si vous pouvez l’utiliser d’une autre manière, cela éliminera les propriétés antibactériennes des toilettes. Si vous trouvez cet article à la maison ou si vous n’utilisez pas de produits classiques au supermarché :

Acide citrique : préparez une solution de compost de 150 g d’acide citrique et 1 L d’eau très chaude. Laissez-le bien se dissoudre sans brûler puis transférez la solution dans un flacon pulvérisateur. Il contient des calories provenant de l’eau pour attirer l’acide et ses fonctions. Et en le vaporisant sur les mèches et en le laissant reposer quelques heures, vous verrez qu’après avoir frotté avec le pinceau il ne restera plus de traces jaunes. Il est important de ne pas utiliser ce mode de cuisson et le grès naturel.

Lire la suite en page suivante

la suite page suivant

Laisser un commentaire