Ces 4 remèdes naturels vont réparer le recul des gencives !!

Cela étant dit, si vous avez juste commencé à remarquer certains des problèmes associés à la récession gingivale (tels que des saignements après le brossage ou le fil dentaire, les gencives enflées, une mauvaise haleine et une douleur à la base des gencives), il peut être encore temps d’essayer certains des remèdes suivants pour soulager et guérir:

Thé vert

Une étude japonaise publiée par l’American Dental Association a trouvé que la consommation régulière de thé vert pour être utile pour promouvoir des dents et des gencives saines.

L’étude a trouvé une diminution de trois indicateurs de la maladie parodontale – la profondeur de la poche parodontale, la perte d’attachement des tissus des gencives et les saignements – lorsque le thé vert a été consommé chaque jour par les participants à l’étude.

Aloe Vera

Voici une autre utilisation pour ce qui doit être l’une des plantes les plus magiques qui existent.

Une étude publiée dans le Journal de la Société Indienne de Parodontologie nomme l’aloe comme un « guérisseur apaisant à la maladie parodontale » . L’étude a évalué 15 sujets et a constaté que lorsque le gel d’aloe vera a été administré par voie orale, la gravité de diverses maladies des gencives a été réduite.

Cela ne signifie pas forcément que vous devez ouvrir des feuilles et appliquer le gel partout sur vos gencives. Il existe différents produits à base d’aloe vera disponibles comme le dentifrice, le rince-bouche et le jus.

Eucalyptus

la suite page suivant

la suite page suivant

Laisser un commentaire