Crêpes grillées à la noix de coco et aux noix de macadamia avec sirop de noix de coco

Préchauffer le four à 250 degrés. Étaler la noix de coco sur une grande plaque à pâtisserie et faire griller environ 18 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Une autre option consiste à placer le four en mode gril. Faire griller la noix de coco sur le gril pendant 1 à 2 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Surveillez attentivement car il peut brûler rapidement sous le réglage du gril.
Pour faire les crêpes :
Dans un grand bol, mélanger la farine, la levure chimique et le sel. Incorporer le beurre fondu, le sucre, les œufs, le babeurre et la vanille.
Chauffer une grande poêle ou une plaque chauffante à feu moyen-doux. Vérifiez l’état de préparation en vaporisant un peu d’eau sur la casserole, et si elle éclabousse de la plaque chauffante, elle est suffisamment chaude. Enduire de beurre ou vaporiser d’un enduit à cuisson antiadhésif.
À l’aide de 1/2 tasse, verser la pâte à crêpes dans la poêle ou la poêle. Saupoudrer généreusement de noix de coco grillée. Lorsque des bulles apparaissent sur le dessus de la crêpe, retournez-la pour cuire l’autre côté. Surveillez attentivement car les crêpes peuvent dorer rapidement. Gardez-le à feu doux pour vous assurer que l’intérieur est cuit sans que l’extérieur ne devienne trop doré. Servir chaud.
Pour faire du sirop de noix de coco : Placer le lait de coco en conserve, le sucre et le sirop de karo dans une casserole moyenne à feu moyen. Fouetter ensemble et cuire pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’il commence à mijoter. Quand il commence à mijoter et à épaissir, retirer du feu et servir.
Garnir les crêpes de bananes tranchées, de sirop de noix de coco, de noix de macadamia et de restes de noix de coco grillée.

Nutrition

Calories : 396 kcal, Glucides : 47 g, Protéines : 8 g, Lipides : 19 g, Lipides saturés : 10 g, Cholestérol : 67 mg, Sodium : 382 mg, Potassium : 363 mg, Fibres : 3 g, Sucre : 12 g, Vitamine A : 395 UI, Calcium : 155 mg, Fer : 2,7 mg

la suite page suivant

Laisser un commentaire