Du bicarbonate de soude, parce que tout le monde se précipite pour l’étaler sur le matelas : incroyable ce qui se passe

Matelas taché, voici la solution
Si votre matelas est taché, il peut être réparé en quelques étapes seulement avec quelques ingrédients mineurs mais miraculeux. Les matelas présentent souvent des taches jaunes très gênantes causées par la sueur.

Pour les éliminer, il suffit d’utiliser du vinaigre qu’il faut vaporiser puis laisser agir une dizaine de minutes. Ensuite, vous saupoudrez le bicarbonate dessus et laissez agir. Au bout de quelques minutes, la tache ne sera plus là.

Un autre type de taches qui ne manque jamais sur les matelas sont les taches de sang . L’astuce dans ce cas est différente. Mélangez une tasse de peroxyde d’hydrogène avec un peu de sel et du savon de Marseille. Ce qui en sort est une pâte épaisse. Le mélange doit être étalé directement sur le matelas. Laissez-le ensuite agir jusqu’à ce qu’il sèche complètement. À ce stade, les déchets sont éliminés . Frottez lentement le matelas avec un chiffon imbibé de peroxyde d’hydrogène et c’est tout . En quelques secondes et sans stress ni effort, la tache de sang disparaît

la suite page suivant

Laisser un commentaire