Feuilles pleines d’acariens, à quelle fréquence faut-il les changer : la réponse définitive !!

Comment savoir quand changer les draps ?
Existe-t-il des directives qui nous conseillent approximativement à quelle fréquence changer le linge de lit ? Bien sûr que oui, et il y a plusieurs facteurs à considérer, y compris les changements saisonniers et les périodes de l’année, pour décider quand il est vraiment temps de changer les draps.Lorsque vous changez les draps, vous changez généralement également les taies d’oreiller. En réalité, cette habitude n’est pas tout à fait correcte, car les taies d’oreiller doivent être changées tous les 3 ou 4 jours . Ce serait le temps moyen idéal pour toujours avoir des taies d’oreiller propres, pour une raison très simple qui concerne nos cheveux et notre peau.

changement de draps
Quand changer les feuilles – imilanesi.nanopress.it
Les cheveux jouent un rôle très important. Qu’ils soient sales ou non, notre cuir chevelu sécrète du sébum qui se dépose inévitablement sur l’oreiller. Si vous utilisez des produits coiffants, ceux-ci trouveront également leur place sur la taie d’oreiller. La même chose se produit avec notre peau, avec le renouvellement cellulaire naturel.

La saleté s’accumule sur votre oreiller jour après jour, ce qui conduit les bactéries à s’installer dans les tissus . On finira donc par les inhaler très facilement. Pour cette raison, vous devez changer vos taies d’oreiller plus souvent que vos draps , à moins que vous n’utilisiez des bonnets de nuit pour couvrir vos cheveux.

Lire la suite en page suivante

la suite page suivant

Laisser un commentaire