J’enduis la poitrine de mayonnaise, je l’enveloppe dans du papier d’aluminium et je la mets au four. Je n’ai jamais mangé de meilleure viande

Cette recette de saindoux ou de couche a rapidement conquis l’amour des internautes et des gourmets grâce à sa simplicité, sa gourmandise et son accessibilité.

Tout d’abord, permettez-moi de partager avec vous une des excellentes recettes de ma chaîne YouTube, qui se distingue par sa simplicité et son goût exquis :

Pour préparer le foie, j’utilise une nouvelle méthode : verser dessus de l’eau bouillante et ajouter un peu de moutarde. Cette méthode rend le foie plus tendre que le trempage traditionnel dans le lait.

Passons maintenant à notre couche…

Instructions de cuissons:
Pour commencer, la couche doit être soigneusement lavée et la peau décollée avec un couteau bien aiguisé. Après cela, il faut faire plusieurs coupes profondes dans la viande, dans lesquelles sont insérées des gousses d’ail, préalablement coupées en morceaux dans le cas de grosses gousses.

Préparez ensuite un mélange de sel, poivre noir, paprika et aneth, émiettez la feuille de laurier. Frottez la viande uniformément de tous les côtés avec ce mélange.

Voir la suite à la page suivante

Ensuite, le morceau de viande est généreusement enrobé de mayonnaise et bien enveloppé dans du papier d’aluminium. La viande est marinée et salée au réfrigérateur pendant 1 à 1,5 heures.

Préchauffer le four à 180-200 degrés Celsius.

La viande en papillote est placée dans un plat allant au four et laissée cuire au four pendant 35 à 50 minutes, selon la taille du morceau.

Une fois la viande complètement refroidie, vous pouvez commencer à la déguster.
Le résultat vous ravira par son goût qui surpasse même les saucisses les plus exquises : riche, juteuse et aromatique.

En fin de cuisson, éteignez le four, mais ne vous précipitez pas pour retirer la couche. Laissez-le refroidir au four pendant environ une heure.

la suite page suivant

Laisser un commentaire