Pourquoi mettre du papier aluminium au congélateur : pour réduire les coûts !!

De plus, il s’agit d’un élément adaptable qui peut répondre à un large éventail de demandes et constituer une option viable face à des défis inattendus courants.
Les auteurs du document indiquent clairement qu’il est également utile des deux côtés. Cela dit, si nous voulons en tirer le meilleur parti et le mettre au four, nous devons rappeler que le côté brillant du papier absorbe plus de chaleur que le côté mat puisqu’il réfléchit plus de lumière.

Pour cette raison, lors de la cuisson, il est préférable d’utiliser le côté brillant à l’intérieur et le côté tern à l’extérieur. Par conséquent, l’objectif n’est pas clair lorsqu’il s’agit d’emballages alimentaires, mais il existe une tendance à mettre l’accent sur les caractéristiques les plus importantes à l’extérieur, ce qui peut être motivé davantage par des considérations esthétiques que pratiques.

Les fonctions de cuisson, de congélation et de conservation des aliments sont assurées par les deux composants. Les deux sont fonctionnellement équivalents.

Lire la suite en page suivante

la suite page suivant

Laisser un commentaire