Sachet de thé dans les toilettes, pourquoi devriez-vous le jeter là avant d’aller vous coucher ?

Mauvaises odeurs provenant des « vieilles tuyauteries »
Les vieilles tuyauteries favorisent la prolifération de bactéries et de levures qui causent de mauvaises odeurs dans les tuyaux.

L’eau stagnante et les matériaux de déchets forment des couches qui obstruent les tuyaux et causent des odeurs de toilettes. Même une mauvaise ventilation dans une salle de bain sans fenêtres, qui ne permet pas un passage d’air correct ou la création consécutive d’humidité, peut être responsable de la mauvaise odeur des toilettes.

Dans ce cas, il est judicieux de s’équiper d’un extracteur d’air pour salle de bain afin d’éviter la moisissure et l’humidité.

À quoi sert le fait de jeter un sachet de thé dans les toilettes ?
Il est bien connu que les toilettes peuvent être une source de germes, de bactéries et de mauvaises odeurs. Bien que nous puissions effectuer un nettoyage de routine, malheureusement, en raison de leur nature, elles ont tendance à dégager de mauvaises odeurs et à se salir.

L’utilisation de détergents à base de produits chimiques pour surmonter ce problème n’est pas rare, ce qui, en plus d’être nocifs pour la santé de ceux qui les utilisent, a un fort impact environnemental.

Les solutions à base de produits naturels constituent une alternative valable, et la plupart du temps, il n’est même pas nécessaire de les acheter, car nous les avons déjà à la maison ! Dans ce cas, il s’agit simplement de sachets de thé, voyons comment avoir toujours une salle de bain propre et parfumée !

Après avoir bu votre thé de l’après-midi, vous ne jetterez plus le sachet à la poubelle, car il est approprié pour contrer la mauvaise odeur des toilettes. Voyons ce qu’il faut faire.

lire la suite en page suivante

la suite page suivant

Laisser un commentaire